Artisanat de chaussures: Thomas Ganick

Des dizaines de milliers de paires de chaussures lui ont traversé les mains. Ils ont été traités et polis.

Thomas Ganick a commencé une carrière dans l’industrie minière. Mais, il n’y a pas trouvé la satisfaction que son esprit troublé recherchait. Il y a 14 ans, il a tourné le volant: il a créé une entreprise individuelle et travaillé comme artisan. D’abord à Berlin, puis, depuis 11 ans à Francfort.

Thomas Ganick – satisfaction by the result (©2018 – Tecomm)

À Francfort, il a fondé la première magasin de nettoyage de chaussures. En attendant, il y travaille avec du personnel. Les chaussures sont colorées, tout dommage réparé et nettoyé selon les anciennes règles de l’art.

Thomas n’utilise que des produits dont il est certain qu’ils sont bonnes pour le cuir. Produits composés selon les anciennes recettes, à partir de matières premières naturelles.

Siegol professional Shoie Shine products
Siegol professional Shoie Shine products (©2018 – Tecomm)

À maintes reprises, Thomas tire une grande satisfaction de l’image avant-après des chaussures sur lesquelles il travaille. Il y a toujours ce « sentiment waahw » qu’il apprécie tranquillement. C’est son propre amusement. Ensuite, il y a les clients. À maintes reprises, une lueur fière s’illumine lorsque le client regarde ses nouvelles chaussures pleines de joie.

schoenenambacht - Speaking about result - cirage des chaussures
Speaking about result (©2018 – Tecomm)

Allez-vous passer pendant vos vacances à Francfort? Allez-vous à Francfort pour un citytrip ou pour le travail? Allez visiter Thomas. Faites cirer vos chaussures par l’homme qui a remporté le premier prix à Bruxelles au European Shoe Shine Championship

schoenenambacht - Thomas Ganick - 2018 - cirage des chaussures
Thomas Ganick – 2018

Shop web:              Meinshuhputzer
L’homme:               Thomas Ganick
La base:                  Mörfelder Landstraße 163
60598 Frankfurt am Main
Tel:     0049 69 6809 1133
Mobil: 0049172 18 18 646

website:              www.mein-schuhputzer.de

Laisser un commentaire